De l'art dans votre entreprise

Avant de devenir une femme médecine et une artiste j'étais passionnée de graphisme.

J'étais aussi développeuse de business en start-up après 5 ans d'école de commerce. 

J'étais très talentueuse dans ce domaine, j'ai même conduit un de mes projet start-up pour le développer dans un incubateur dans la Silicone Valley en Californie. 

J'adore optimiser les entreprises, les faire réussir et raffiner leur image de marque.

Si je peux vous partager ce que je mets en place pour ma boîte et que vous réussissez dans vos affaires alors j'en serais ravie. L'entreprenariat n'est pas donné à tous le monde, c'est une fibre que l'on a en soi ou que l'on doit développer. Réussir à vivre du métier que l'on aime est une chose importante, savoir se vendre et se mettre en avant est une qualité essentielle pour que cela soit possible, surtout lors d'un lancement de projet. 

 

Voilà 5 ans que Hakena existe et c'est notamment grâce à mon savoir-faire dans la communication que le message et les connaissances de Yannick sont devenues accessibles. J'ai déjà aidé d'autres projets à voir le jour et je vous propose de vous accompagner dans la mise en place de votre talent dans le monde. Je peux vous transmettre une ligne directrice pour une communication efficace qui ne demandera plus que votre énergie et votre amour pour donner ses fruits.