316.JPG

Gessy 

Médium - Guidances & formations 

Je développe mon talent de médium depuis 10 ans. 

J'ai travaillé avec plusieurs enseignants pour développer cette faculté. J'ai énormément pratiqué pour avoir de nombreuses confirmations. 

Aujourd'hui je vis de mon activité de médiumnité.

Je propose des lectures d'âmes. Je me connecte à l'âme de mes clients pour avoir des messages de leurs guides, découvrir leur animal totem, leur médecine, leur mission de vie.

Je peux trouver les blocages dans l'inconscient et leur trouver leur potentiel pour atteindre leurs objectifs. 

Dans mes séances je leur fais un descriptif de leur personnalité et de leur fonctionnement pour leur permettre de comprendre qui ils sont et comment ils fonctionnent et interagissent avec les autres, Ainsi, ils arrivent à mieux se comprendre et savoir où ils doivent aller. 

Je suis clairvoyante, j'ai tous mes sens développés, je peux voir, entendre, savoir ... Au départ on m'a dit que c'était un don. J'étais la seule dans ma famille à pouvoir faire cela. Je me suis penchée, sur les neurosciences pour comprendre que ce fameux don est en réalité des capacités extra-sensorielles qu'on doit stimuler pour avoir des visions ou des intuitions. 

Après mon école de neurosciences, j'ai su ma mission de vie. Je dois apprendre aux personnes à développer leur propres capacités extra-sensorielle. Beaucoup ne seront pas médium mais, dans notre société, utiliser son intuition est un outil très précieux. 

C'est donc au sein de nos stages que je retransmets cela à toute personne qui en ressent le besoin. 

317.JPG

Yannick

Chamane - Initiations & guérison

Je suis un des chaman des Alpes porteur de la médecine des Indiens.

J’ai été ouvert il y a bientôt 10 ans dans le pays basque par Manex Ibar.
Je n’ai pas vraiment choisi de venir dans le chamanisme… alors à l’université mon téléphone a composé un numéro tout seul… La personne qu’il a appelé allait voir Manex à la fin de la semaine…
il m’a proposé de venir, j’ai dis oui.

 

De là j’ai arrêté l’école et commencé une initiation. Elle consistait à se demander ce que je ferais si j’allais mourir bientôt et de prendre cette route, cette ligne, et de la suivre de la façon la plus strict possible.

J’ai plongé dans le monde et la magie… j’ai rencontré des Alchimistes à Saint-Jacques de Compostelle, des moines et des saints en Inde, des sorciers au Népal… J’avançais sans plans et sans carte en m’accrochant à se fil conducteur d'imprévus.

Les opportunités se présentaient d’elles mêmes.

 

Après 1 an de voyage j’étais dans l’Océan Pacifique. Voyageant d’île en île en voilier je me suis finalement perdu dans une jungle.

Resté seul plus de 10jours, sans manger, blessé, attaqué et mordu par un crocodile c’était le point d’orgue de cette première partie de formation.

J’ai survécu, rapatrié en France, à peine guéri je suis repartie.

L’initiation n’était pas fini… je suis allé en Amérique du sud, dans l’Amazonie où j’ai reçu les enseignements qui forme la pierre angulaire de mes soins aujourd’hui. J’avais trouvé ce que je cherchais, les chamans shipibo m’ont ouvert une nouvelle fois.

 

J’ai encore voyagé, appris, jusqu’à 2021. J'ai trouvé la douceur, la simplicité dans ces dernières années d'initiation...

Je faisais déjà des soins et des stages à ce moment là mais ma médecine n’était pas terminée, je n’avais pas fini mon cercle.

C’est arrivé au Printemps, après une longue série d’initiation entre le Mexique et Hawaii.

Les plantes m’ont alors « accepté » et j’ai reçu mon nom Indien. Le lendemain, une personne à eu un Flash à Paris. Il m’a dit «  quelque chose c’est passé ?» je lui est répondu que ma médecine c’était ouverte… Il m’a dit «  donne moi, un lieu, une date, je viens »
En 2019 quand je l’avais rencontré il m’avait « ce sera toi qui m’apprendra » Je ne l’avais pas revu depuis...

De là des gens sont venu me voir de différentes parties de la France et du monde… souvent de façon étonnante.

Mon nom Indien veut dire « l’ouvreur de médecine » et c’est comme si j'étais un point de passage, d’ouverture.

Je redonne les initiations que j’ai reçu et celles qui viennent de la nature et des lieux qui m’entourent dans les Alpes où j’habite. Je partage aussi l’amour qui sort désormais de moi… j’ai fini mon cercle… à vous de commencer le votre...

Au plaisir de vous rencontrer,
Yannick