_1082340 1 copy.jpg

Mariages chamanique

mariage chamanique 

De notre amour le plus profond avec mon homme, nous avons décidé d'unir les âmes-soeurs de manière sacrée. 

Nous proposons des mariages chamaniques/ union chamanique, baptême et renouvellement de voeux dans la nature. 

Après avoir assisté au mariage chamanique d'un de nos enseignant à Hawaii, plusieurs couple nous ont demandés de les unir dans la même tradition. 

Depuis juin 2020, nous proposons donc de vous accompagner dans cet engagement. Sur une journée ou 2 jours vous serez plongé hors du temps pour célébrer votre amour. 

Cette expérience est personnalisée selon le couple, le moment de l'année et vos envies. 

Plusieurs lieux sont exceptionnels et propice à cette cérémonie. 

Nous pouvons aussi nous déplacer, sous certaines conditions, notamment avoir un lieu adapté et une rencontre au préalable. 

Pour en savoir plus, merci de nous contacter. 

200811467_1200125807094415_7096622920789908479_n.jpeg

Tout a commencé à Hawaii

Nadine et Christian Mariage Chamanique - Hakena
03:02
Yannick Bellissand - Hakena retraites

Nadine et Christian Mariage Chamanique - Hakena

C’était notre premier mariage chamanique en Hiver… Merci à Nadine et Christian de nous avoir fait confiance pour leur union… Leur amour est une évidence et rayonne autour d'eux... Ils sont avec nous depuis le début des stages Hakena et c’était un honneur de pouvoir le célébrer… surtout ici… ------ C’est aussi le moment de dire merci à nos enseignants : Zita et Eric du Mexique, Elisa, Darwin, Freddy dans l’Amazonie, les Tamang au Népal, Manex et Victoria du pays Basque pour nous avoir partagés leurs lumières et leur amour… Lorsqu'on a demandé à Manex si on pouvait refaire la célébration du mariage chamanique à Hawaii, Il avait simplement répondu « répandez l’amour et la magie de la vie dans les coeurs et les esprits des personnes que vous verrez » Et on en est là : redonner l’amour et la magie que l’on nous a donnée… Le chant a été fait lors du mariage dans la cérémonie du cacao. Il y a avait une Marocaine, une Russe, un lama tibétain et Gess et moi qui rassemblons les traditions Amérindienne et Amazonienne… On chantait ensemble… Et c’est certainement cela la magie la plus importante… Que la nature arrive, au final, à nous rassembler et nous unir dans l'amour… —— Les images sont de Guillaume Collombet et c’est moi qui a fait le montage. Un merci spécial pour lui : deux jours avant il a trouvé et commencé à filmer une meute de loups dans les hauteurs Mauriennaises. Il a pris un moment hors du tournage de son film pour le mariage… Merci encore… www.hakena-retraites.com